Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent. Comparateur

Les étapes pour obtenir un prêt personnel sans justificatif de revenu

crédit sans justificatif de revenu
18Mai

Vous ne disposez pas de preuve à fournir à la banque, alors que vous souhaitez faire une demande de prêt personnel ? Aucun problème ! Vous pouvez désormais faire des prêts à la banque sans leur partager votre projet, et sans avoir les documents spécifiques à votre disposition. En effet, il existe certaines techniques qui vous permettront d’obtenir une aide financière de la banque sans avoir à vous justifier.

Fonctionnement du prêt personnel

La demande d’un prêt personnel sans justificatif de revenu est facile à transmettre au sein de la banque ou l’établissement de crédit. Afin de réaliser cela, certains critères sont imposés tels qu’il faut atteindre l’âge légal, avoir un revenu stable et ne pas être fiché à la Banque de France. Il faut savoir que le crédit personnel est un devis très flexible qui vous permettra d’emprunter 75 000 euros, et ce, afin de financer vos projets. Ainsi, le versement mensuel est fixé lors de la signature du contrat. Par rapport au processus d’abonnement, les particuliers sont en mesure d’obtenir des crédits en ligne. La première étape de ce processus consiste en une simulation de votre prêt personnel sans justificatif de revenu, sans avoir à vérifier le crédit, de manière gratuite et sans obligation. Par la suite, une procédure sera réalisée pour vous permettre de connaître toutes les informations, avant de prendre une décision telle que la capacité de remboursement, le crédit total, le montant du remboursement mensuel, la durée du prêt personnel, etc.

fonctionnement crédit sans justificatif

Une fois que vous avez trouvé la meilleure offre pour votre situation, vous seriez en mesure de faire une demande directement en ligne. En ce sens, vous n’aurez pas besoin de bouger ; de plus, le temps de réponse à la demande est très rapide. Donc, en principe, vous obtiendrez une réponse immédiate avant de recevoir la réponse finale dans les 48 heures.

Comment faire une demande de prêt sans document justificatif ?

Il est aujourd’hui possible de réaliser toutes les démarches de demande de crédit en ligne afin de gagner du temps. Mais avant d’évoquer les étapes à suivre, revenons d’abord sur les pièces à fournir.

Actuellement, toutes les procédures de demande de crédit peuvent maintenant être complétées en ligne pour gagner du temps. Cependant, avant de discuter des prochaines étapes, passons en revue les documents à fournir.

Pièces à fournir

Un crédit sans justificatif engendre un certain nombre de documents qui doivent être fournis. Cependant, lorsque vous demandez un prêt à la consommation, vous devez emmener :

demande de crédit en ligne

Démarches d’obtention d’un prêt personnel sans preuve

Une ligne de crédit sans justificatif exige des démarches à respecter. Elles sont listées ci-après :

Pour faciliter la recherche, nous vous recommandons d’utiliser un comparateur de crédit qui peut identifier et classer tous les devis de prêt personnel sans justificatif de revenu rapide disponible afin de trouver le meilleur devis.

 Cette étape est essentielle pour accélérer le processus et est un atout pour évaluer votre sérieux et votre engagement.

Après avoir reçu les documents, l’établissement de crédit examinera votre dossier pour savoir si vous êtes éligible pour un devis. Le délai de traitement varie selon l’établissement.

Après tous les contrôles, la banque reviendra vers vous pour une réponse, favorable ou non.